( *~¤~*:::: Yume ::::*~¤~* )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
( *~¤~*:::: Yume ::::*~¤~* )

Yume est un forum RPG où vous créez votre personnage et vous le faites vivre comme vous le sentez ^^ Attention Yaoi/Yuri et Hentai au rendez vous, ame sensible s'abstenir ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Spécial
Spécial
Nana


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Emploi : Etudiante
Loisirs : Japon et mangas
Date d'inscription : 30/05/2006

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations EmptySam 17 Juin - 14:58

Bon ici je vais mettre certains trucs important, comme les nouveauté sur le forum ou des messages à lire absolument tout ça donc pas de flood dans cette partie importante lol et voila.
Pour commencer et bien le forum à une nouvelle partie, la partie Japon que je vous conseille vivement car il y a pas mal de choses déjà.
Ensuite je tiens à rappeler à rei qu'elle devait faire le journal et rien n'a encore avancer donc je pense que je vais m'y mettre lol on va dire que le journal débute un peu plus tard que prévu mais bon faudrais y penser quand même à noter les choses importantes dedans, bon aujourd'hui il se passe rien de spécial donc en fait j'ai eu une autre idée, vous verrez par vous meme j'ai changé ce qui devrait être le journal de l'établissement vous verrez par vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yume.lebonforum.com
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( *~¤~*:::: Yume ::::*~¤~* ) :: ( *~¤~*:::: Autre ::::*~¤~* ) :: Flood-
Sauter vers: